750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh...de miam !
25 avril 2014

Muffins poireaux et son d'avoine

Voici une recette piquée chez rosenoisettes, en un mot .... délicieux , tant la texture que le goût, même 3-4 jours plus tard  ! J'en referais fort bientôt, soyez-en sûrs  !

Muffins poireaux et son d'avoine

Pour 6 muffins

Ingrédients :

  • Poireaux (chez moi c'était du surgelé, j'ai mis à la louche!)
  • 100g de farine
  • 1 oeuf
  • 2 CS de son d'avoine
  • 4 CS de crème fraiche
  • 1 CS d'huile d'olive
  • 1 cc de levure chimique
  • 1 cc d'origan (j'n'en avais pas...j'ai mis du cumin, c'est un peu trop fort, ça emporte le poireaux quand même)
  • sel, poivre

Recette :

Faire revenir les poireaux dans une poele pendant 15 min environ.

Pendant ce temps, mélanger dans un saladier l'oeuf, la farine, le sel, le poivre et l'origan. Ajouter le son d'avoine, la levure puis incorporer l'huile d'olive et la crème.

Une fois les poireaux cuits, les ajouter à la pâte en mélangeant bien.

Enfouner pour 20 min à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouh...de miam !
Publicité
Newsletter
Publicité