750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh...de miam !
8 avril 2014

Gratin d'aubergines au curry

2 personnes

P4060038

  • Ingrédients :
    • 1 aubergine
    • 1/2 oignon
    • 1/2 boite de chair de tomate
    • Curry
  • Recette :

Faire revenir l'oignon à la poêle. Pendant ce temps, couper l'aubergine en fines rondelles.

Mettre les tranches d'aubergine, l'oignon dans un plat. Saupoudrez de temps à autre de curry.

Recouvrir de chair de tomate.

Enfourner à 180° pendant 50 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette recette prise dans le cadre d'un tour en cuisine. J'ai fait quelques petites modifications par manque de curry.<br /> <br /> Bonne soirée, FLaure
R
une petite recette qui met en appétit , félicitations superbebonne soirée héllyane j'organise un concours cuisine si ca t'interesse sympa bonne journée<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
V
L'aubergine est mon légume favori alors forcément ta recette me plait !!!!! Et je te souhaite la bienvenue dans la blogo culinaire !!!!!!
R
bonjour, une idée de recette , je note bonne journée héllyane bizzzzzzzz<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Bouh...de miam !
Publicité
Newsletter
Publicité