750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh...de miam !
2 juin 2014

Rougail de saucisses de la Réunion

En cherchant comment manger les saucisses du barbuc' du midi..... je suis tombé sur la recette de J'ai toujours aimé le jaune moutarde ... !

Rougail de saucisse

Pour 3 personnes :

Ingrédients :

  • 4 saucisses (restes de barbuc' chez moi, donc déjà cuites, c'était des chipolatas natures et aux herbes)
  • 1 oignon émincé
  • 1 gousse d'ail
  • 2 tomates
  • 1/2 boite de tomates concacées
  • Thym
  • 2 cc d'épices à Colombo
  • 1 cc de piment doux
  • 1 CS d'huile d'olive

 

Recette :

Faire revenir l'ail et l'oignon dans l'huile d'olive à feu vif, ajouter les épices, bien mélanger.

Couper les tomates  et les saucices morceaux,  et les ajouter dans la poêle.

Ajouter enfin la boite de tomates concacées et le thym.

Faire mijoter une dizaine de minutes.

Je l'ai servi avec du riz !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouh...de miam !
Publicité
Newsletter
Publicité