750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh...de miam !
16 avril 2014

Compote de pommes

               Chez mon cher Leader Price (on est étudiant, ou on l'est pas!) cette semaine... 3 kg de pommes (des minis-pommes pour le coup!)  pour une bouchée de pain.... Hop dans mon sac... Seul problème, toute seule dans mon studio, que vais-je faire de toute ces pommes ?! De la compote pardi !

Compote pomme

Pour 1L de compote...

Ingrédients :

  • 8 minis-pommes (j'ai pô de balance....un jour!)
  • 1/2 sachet de sucre vanillé
  • Cannelle

Recette :

Peler les pommes, les faire cuire dans un grand volume d'eau dans lequel on a ajouté le sucre vanillé et la cannelle. (Ca sent merveilleusement bon !)

Mixer le tout, et voilà ! 

Je la trouve meilleure une fois qu'elle a passé la nuit au frigo, même si chaude c'est pas mal non plus !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouh...de miam !
Publicité
Newsletter
Publicité